Lettre pour plus information sur l'h
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basLettre pour plus information sur l'h
Message de wiwi23 posté le 03-03-2018 à 19:55:17 (S | E | F)
je participeras dans un colloque , la comité m'envoyé un email et on me dis que l’hébergement est à la charge exclusive des participants.
je veux envoyé un email pour avoir s'il y'a un hôtel spécifique ou on peut réservé.
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre message, j’ai l’honneur de vous confirmer ma présence au Premier Colloque Doctoral ,remercie de de bien vouloir m'indiquer s’il y’a un hôtel pour l’hébergement des participants et le procédures de réservation.
je vous prie d'agréer Monsieur mes salutations distinguées.*
Message de wiwi23 posté le 03-03-2018 à 19:55:17 (S | E | F)
je participeras dans un colloque , la comité m'envoyé un email et on me dis que l’hébergement est à la charge exclusive des participants.
je veux envoyé un email pour avoir s'il y'a un hôtel spécifique ou on peut réservé.
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre message, j’ai l’honneur de vous confirmer ma présence au Premier Colloque Doctoral ,remercie de de bien vouloir m'indiquer s’il y’a un hôtel pour l’hébergement des participants et le procédures de réservation.
je vous prie d'agréer Monsieur mes salutations distinguées.*
Réponse : Lettre pour plus information sur l'h de alienor64, postée le 03-03-2018 à 23:52:12 (S | E)
Bonsoir wiwi23
Il est d'usage dans ce forum d'employer les formules de politesse les plus basiques. Un Bonjour, un Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? et un Merci ne sont jamais facultatifs et toujours appréciés du bénévole qui va s'intéresser à votre texte.

- Les pronoms relatifs : Lien internet
- Les pronoms personnels : Lien internet
Conjugaison du verbe 'envoyer' : Lien internet
je

je

Bonjour

Suite à votre message, j’ai l’honneur de vous confirmer ma présence au Premier Colloque Doctoral ,

je

Bonne correction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français