Mon pire problème avec la langue
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMon pire problème avec la langue
Message de meryambourik posté le 15-07-2018 à 21:09:59 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde
j’espère que vous allez bien, j aime aujourd’huit de partager avec vous l'un de mes pires problèmes: c'est ma langue française..depuis mon enfance j avais un rêve de parler couramment, comprendre et écrire . Au début, j ai essayé d'avoir un grand bagage vocabulaire mais j ai compris qu'il n'est pas suffisant pour améliorer mon niveau, après j'ai essayé de regarder des films, lire des romans et pratiquer la langue avec quelqu'un qui la maîtrise, mais sincèrement Je ne pouvais pas suivre le programme que je mettais en place pour cela. aujourd'huit j ai un grand besoin pour résoudre ce problème car je commencerai à faire des présentations et des communications, notez jusqu'à présent j arrive pas à parler devant le publique, même mais amis, je n'aime pas faire des erreurs devant eux, et je sais pas ce que je dois faire pour améliorer ma langue dans un temps limité? je vous demande de m'aider.
NB: Vous pouvez corriger les fautes que j'ai commises. Merci d'avance.
Message de meryambourik posté le 15-07-2018 à 21:09:59 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde
j’espère que vous allez bien, j aime aujourd’huit de partager avec vous l'un de mes pires problèmes: c'est ma langue française..depuis mon enfance j avais un rêve de parler couramment, comprendre et écrire . Au début, j ai essayé d'avoir un grand bagage vocabulaire mais j ai compris qu'il n'est pas suffisant pour améliorer mon niveau, après j'ai essayé de regarder des films, lire des romans et pratiquer la langue avec quelqu'un qui la maîtrise, mais sincèrement Je ne pouvais pas suivre le programme que je mettais en place pour cela. aujourd'huit j ai un grand besoin pour résoudre ce problème car je commencerai à faire des présentations et des communications, notez jusqu'à présent j arrive pas à parler devant le publique, même mais amis, je n'aime pas faire des erreurs devant eux, et je sais pas ce que je dois faire pour améliorer ma langue dans un temps limité? je vous demande de m'aider.
NB: Vous pouvez corriger les fautes que j'ai commises. Merci d'avance.
Réponse : Mon pire problème avec la langue de alienor64, postée le 19-07-2018 à 00:54:13 (S | E)
Bonsoir meryambourik
'NB: Vous pouvez m'aider à corriger les fautes que j'ai commises.' Nous vous signalons les erreurs, mais c'est à vous de les corriger en vous aidant des indications et des liens que nous vous proposons.
En nous demandant de l'aide, vous acceptez de nous envoyer ce texte autant de fois qu'il le faudra jusqu'à sa complète correction.

- La ponctuation et les espaces : Lien internet
- L'élision : Lien internet
- Forme affirmative et forme négative : Lien internet

Bonne correction
Réponse : Mon pire problème avec la langue de chamoussa, postée le 19-07-2018 à 19:38:00 (S | E)
Suivez-moi avant il faut que tu ouvres ce site régulièrement et il faut que tu suives un programme sinon on ne peut rien faire sans l'organisation c'est la première chose, la deuxième c'est regarder les films d'animation surtout car ils contiennent un langage simple et facile à comprendre ,troisièmement ; quand tu ne fais rien écoutes de la musique française, dernièrement parles avec des gens qui maîtrisent bien le français, comme moi

Je le jure c'est efficace,

Réponse : Mon pire problème avec la langue de alienor64, postée le 20-07-2018 à 00:16:47 (S | E)
Bonsoir chamoussa
Donner des conseils, c'est bien, mais le faire dans un français correct aurait été beaucoup mieux.

'... quand tu ne fais rien écoutes

Bonne soirée
Réponse : Mon pire problème avec la langue de chamoussa, postée le 20-07-2018 à 01:00:34 (S | E)
Pardon mais tout le monde a la droit d'aider les autres, merci pour votre correction

Réponse : Mon pire problème avec la langue de chamoussa, postée le 20-07-2018 à 01:16:16 (S | E)
Oui alienord64 vous avez raison mais les autres m'ont aidé et je veux moi aussi les aider au moins, comprenez moi s'il vous plaît

-------------------
Modifié par chamoussa le 20-07-2018 01:17
c'est ma pointe de vu

Réponse : Mon pire problème avec la langue de alienor64, postée le 20-07-2018 à 11:09:39 (S | E)
Bonjour chamoussa
'...vous avez raison mais les autres m'ont aidé

c'est ma pointe de vu

Bon apprentissage !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français