Le comparatif de supériorité
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basLe comparatif de supériorité
Message de mtoto3 posté le 02-05-2025 à 12:02:57 (S | E | F)
Bonjour!
Une petite préoccupation quant à ce qui concerne le comparatif de supériorité. Combien de syllabe ont les mots: nice (pour avoir nicer than) et large (pour avoir larger than)? Merci
Message de mtoto3 posté le 02-05-2025 à 12:02:57 (S | E | F)
Bonjour!
Une petite préoccupation quant à ce qui concerne le comparatif de supériorité. Combien de syllabe ont les mots: nice (pour avoir nicer than) et large (pour avoir larger than)? Merci
Réponse : Le comparatif de supériorité de mtoto3, postée le 02-05-2025 à 12:12:15 (S | E)
Si j'ai posé la question tout à l''heure sur le comparatif de supériorité, c'est compte tenu du point deux, du paragraphie du cours que je vous mets ci-après. en ce qui concerne le nombre de syllabe pour identifier les adjectifs s'ils sont longs ou courts
) MON ADJECTIF EST-IL COURT OU LONG ?
-> 1 syllabe => il est court. Exemples : TALL, BIG, SMALL, FAT
-> 2 syllabes => ça dépend !
Si l'adjectif se termine par -Y, il est court: funny, pretty, friendly, happy
Les autres sont longs: famous, boring...
-> 3 syllabes et plus => il est long: expensive, fabulous, interesting
Réponse : Le comparatif de supériorité de gerold, postée le 02-05-2025 à 15:06:32 (S | E)
Bonjour mtoto3
Ce qui compte, c'est l'oral, pas la graphie. Le -e de "nice" et "large" est muet, ces adjectifs se prononcent en une seule syllabe, en écriture phonétique /naɪs/, /lɑːdʒ/.
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais