Ex 315/ difficult characters
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 315/ difficult characters
Message de here4u posté le 14-01-2026 à 18:28:10 (S | E | F)
Hello,

Here is our following exercise. Hope you'll like it.
Translate into English:
1) Reste ici, s'il te plaît ! Il n'y a personne d'autre avec lequel je voudrais être ici en ce moment...
2) Peu importe comme il est obstiné ! Peu importe comme il se bat contre cela, ça restera toujours important pour lui...
3) Quel que soit le projet que ton père a dans son sac, il pense que c'est un gagnant et qu'il te battra.
4) " Ca ne sera pas facile !" "Rien de ce qui vaut la peine ne l'est jamais ! "
5) Je pense que l'on devrait s'y mettre tous pour résoudre ce problème.
6) Ca m'est sorti de l'esprit, mais bien que j'aie ressenti de la désapprobation dans sa voix, à ce moment là, il n'a pas réellement dit du mal du directeur...
Ce thème est un
et la correction sera en ligne le mercredi 29 janvier.
The FORCE IS with YOU;

Message de here4u posté le 14-01-2026 à 18:28:10 (S | E | F)
Hello,

Here is our following exercise. Hope you'll like it.
Translate into English:
1) Reste ici, s'il te plaît ! Il n'y a personne d'autre avec lequel je voudrais être ici en ce moment...
2) Peu importe comme il est obstiné ! Peu importe comme il se bat contre cela, ça restera toujours important pour lui...
3) Quel que soit le projet que ton père a dans son sac, il pense que c'est un gagnant et qu'il te battra.
6) Ca m'est sorti de l'esprit, mais bien que j'aie ressenti de la désapprobation dans sa voix, à ce moment là, il n'a pas réellement dit du mal du directeur...
Ce thème est un
et la correction sera en ligne le mercredi 29 janvier. The FORCE IS with YOU;

Réponse : Ex 315/ difficult characters de gerold, postée le 16-01-2026 à 18:35:55 (S | E)
Hello!
Stay here, please! There's nobody else I would like to be here with now ...
No matter how stubborn he is! No matter how he is fighting against that, that will always remain significant for him...
Whatever the project your father has up his sleeve, he thinks he is a winner and will beat you.
"That won't be easy!" "Nothing worthwhile ever is (easy)!"
I think we should get all involved to tackle this issue.
It slipped my mind but, although I had felt some disapproval in his voice, at that moment, he wasn't exactly speaking ill of the director.
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum