Ex 321 (thème) Can you help?
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 321 (thème) Can you help?
Message de here4u posté le 17-04-2026 à 18:21:02 (S | E | F)
Hello dears,

Je sais que vous trépignez d'impatience... Elles arrivent avec une journée de retard, mais je n'ai pas pu faire plus vite !
Alors, 'GO'! N'oubliez pas de chercher ce qui est le plus idiomatique...
Translate into English, please:
1. " Le temps est la seule et unique chose que sa mère ne puisse pas lui accorder. "
2. " Je n'ai aucune idée d’où se trouvent l’une et l’autre de mes sœurs… "
3. " Je ne doute pas du tout de ma décision. En fait, je suis assez surpris de ta réponse. "
4. " Est-ce que tu commences même à te rendre compte combien ton attitude a été grossière envers lui ? "
5. " Pourquoi ai-je l'impression que tu veux que je t'aide à combler le fossé entre vous deux ? "
6. " J'essaie d'appeler Peter et Trevor. Aucun ne répond, mais les deux numéros vont directement en messageries
vocales. "
7. " Oh ce n'est pas une garantie assez solide ! C'est comme si j'étais en haut d'un arbre et que tout ce que
j'avais pour m'aider était cette branche minuscule à laquelle je pouvais m'agripper !"
Voilà ! Cet exercice est bien un
Sa correction sera en ligne à partir du mardi 28 avril 2026.
Bon courage à tous. THE FORCE IS WITH US...
Message de here4u posté le 17-04-2026 à 18:21:02 (S | E | F)
Hello dears,

Je sais que vous trépignez d'impatience... Elles arrivent avec une journée de retard, mais je n'ai pas pu faire plus vite !
Alors, 'GO'! N'oubliez pas de chercher ce qui est le plus idiomatique...
Translate into English, please:
1. " Le temps est la seule et unique chose que sa mère ne puisse pas lui accorder. "
2. " Je n'ai aucune idée d’où se trouvent l’une et l’autre de mes sœurs… "
3. " Je ne doute pas du tout de ma décision. En fait, je suis assez surpris de ta réponse. "
4. " Est-ce que tu commences même à te rendre compte combien ton attitude a été grossière envers lui ? "
5. " Pourquoi ai-je l'impression que tu veux que je t'aide à combler le fossé entre vous deux ? "
6. " J'essaie d'appeler Peter et Trevor. Aucun ne répond, mais les deux numéros vont directement en messageries
vocales. "
7. " Oh ce n'est pas une garantie assez solide ! C'est comme si j'étais en haut d'un arbre et que tout ce que
j'avais pour m'aider était cette branche minuscule à laquelle je pouvais m'agripper !"
Voilà ! Cet exercice est bien un
Sa correction sera en ligne à partir du mardi 28 avril 2026.
Bon courage à tous. THE FORCE IS WITH US...
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum