Our Story 225
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas| Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Hello dears,

Our Story 224: part 3:
- looked as if it HAD BEEN LOCKED from the inside. She wavered: should she pull the alarm or try
semblaient avoir été fermées de l'intérieur. Elle hésita : devait-elle tirer le signal d'alarme ou essayer
Réponse : Our Story 225 de chocolatcitron, postée le 03-06-2026 à 13:54:31 (S | E)
Bonjour,
Merci Gerold, Here4u corrigera. en prenant en compte les dernières modifications... Elle n'est sans doute plus très loin du passage en question...
Passez un bonne journée !
Réponse : Our Story 225 de happynutmeg13, postée le 03-06-2026 à 14:01:07 (S | E)
Our Story 225
Hello dears,
Our Story 224: part 3:
- looked as if it HAD BEEN LOCKED from the inside. She wavered: should she pull the alarm or try
semblaient avoir été fermées de l'intérieur. Elle hésita : devait-elle tirer le signal d'alarme ou essayer
to open it? Just then, an announcement said that the snake HAD BEEN LOCATED and HAD BEEN INFLICTED a fatal... 20 happynutmeg 7
de l'ouvrir ? À ce moment-là, une annonce dit que le serpent avait été localisé et qu’on lui avait infligé un (...) fatal
Réponse : Our Story 225 de chocolatcitron, postée le 03-06-2026 à 14:19:20 (S | E)
Bonjour,

⚠️⚠️⚠️
Oups, ma dernière phrase n'a pas été prise en compte ! 🤔 J'ai déjà contacté Here4u... avec alerte rouge.
So, just wait and see!
On stoppe l'écriture en attendant la correction... On reprendra après ! Désolée.
Merci Here4u pour tes explications... Mais tu as oublié de m'intégrer dans le fil général de l'histoire, et du coup, tu n'as pas pris la bonne phrase pour commencer la version 3... ! :E😭
... ___... SOS, pleaeaease ! 🤣🤣🤣😉
-------------------
Modifié par chocolatcitron le 03-06-2026 20:43
Réponse : Our Story 225 de here4u, postée le 03-06-2026 à 21:16:23 (S | E)
Hello
Our Story 224: part 3:reprise (

je hais ce mot!)G- looked as if it HAD BEEN LOCKED from the inside. She wavered: should she pull the alarm or try
semblaient avoir été fermées de l'intérieur. Elle hésita : devait-elle tirer le signal d'alarme ou essayer de
CH- to break down the door? It was urgent: HAD Jeff perhaps FAINTED? All that commotion should have woken him up,
-défoncer la porte ? Il y avait urgence : Jeff avait-il peut-être eu un malaise ? Tout ce boucan aurait dû le réveiller, ...
Je n'y comprenais plus rien et ai travaillé avec 2 ordis pour constater mon oubli. (de recopier uniquement - c'est le changement
de page qui m'a troublée. ..) Désolée, choco,(comment pourrait-on t'oublier ,
) désolée Happy, je t'ai tronqué ta phrase, mais je sais que tu me le pardonneras...

à tous.Part 3 reprise
CH- to break down the door? It was urgent: HAD Jeff perhaps FAINTED? All that commotion should have woken him up?
-défoncer la porte ? Il y avait urgence : Jeff avait-il peut-être eu un malaise ? Tout ce boucan aurait dû le réveiller ?
Just then, an announcement said that the snake HAD BEEN LOCATED and HAD BEEN INFLICTED a fatal... 20 happynutmeg 7
de l'ouvrir ? À ce moment-là, une annonce dit que le serpent avait été localisé et qu’on lui avait infligé un (...) fatal
C'est bon, maintenant ?
(demain, à nouveau Hôpital, mais pour une autre pathologie ! Il faut se battre. 💪 Mon fils m'y accompagne. Ouf, là je
n'en peux plus... THE FORCE will be back soon, it is already very strong in my head...
Pardon à vous tous pour cette interruption !

Réponse : Our Story 225 de chocolatcitron, postée le 03-06-2026 à 21:31:48 (S | E)
Hello Dears!

Our Story 3:
CH- to break down the door? It was urgent: HAD Jeff perhaps FAINTED? All that commotion should have woken him up?
-défoncer la porte ? Il y avait urgence : Jeff avait-il peut-être eu un malaise ? Tout ce boucan aurait dû le réveiller ?
Just then, an announcement said that the snake HAD BEEN LOCATED and HAD BEEN INFLICTED a fatal... 20 happynutmeg 7
de l'ouvrir ? À ce moment-là, une annonce dit que le serpent avait été localisé et qu’on lui avait infligé un coup fatal
blow. They had to find Jeff, who, as we know, HAD BEEN happily TAKEN away with the other passengers. (...) (20-chocolatcitron 9)
Il fallait retrouver Jeff, qui on le sait, avait été heureusement embarqué avec les autres voyageurs.
Merci Here4u d'avoir rectifié.
♥️😀
PS : j'ai compté le mot "coup" du poste d'happynutmeg,13.
Enjoy!

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
| Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |