<< Forum Italien || En bas
[Italien]Nom de rois
Message de jod47 posté le 11-12-2007 à 08:53:01 (S | E | F | I)
bonjour ,
une petite question : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nom LES qui suit souvent certains noms de rois en Italien ? Par exemple on dit pour Charles Quint : Carlo LES .Je n'ai pas pu trouver l'explication . Merci d'avance
Jod47
Message de jod47 posté le 11-12-2007 à 08:53:01 (S | E | F | I)
bonjour ,
une petite question : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nom LES qui suit souvent certains noms de rois en Italien ? Par exemple on dit pour Charles Quint : Carlo LES .Je n'ai pas pu trouver l'explication . Merci d'avance
Jod47
Réponse: [Italien]Nom de rois de tmdtl, postée le 19-12-2007 à 13:01:16 (S | E)
La remarque de JOD 47 m'intrigue car bien que consultant souvent des ouvrages italiens je n'ai jamais vu ce dont il prle.
Réponse: [Italien]Nom de rois de ciappacan, postée le 19-12-2007 à 18:31:53 (S | E)
Ca doit etre comme en francais SAS(Son altesse serenissime)
Réponse: [Italien]Nom de rois de jod47, postée le 19-12-2007 à 20:08:09 (S | E)
bonsoir ,
je suis comme vous , je ne trouve pas de réponse , j'ai donc demandé à mes amis italiens ,( puisque c'est chez eux que j'ai entendu et vu ce LES )pour l'instant j'attends leur réponse . Je vous en ferai part dès que je l'aurai . Il me semble que cela peut ètre quelque chose comme Son Altesse ou du moins un titre . Merci quand même de m'avoir répondu c'est très gentil
Jod47