Cours gratuits > Forum : Forum anglais : Questions sur l'anglais [ POSTER UN NOUVEAU SUJET ]
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais : grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais : grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
|  Quelle sont les voyelles en fr... (14') |  Playing and Working with words... (15') |  Triplet n °229 (1h) | 
|  Our Story 210 (5h) |  Amateur de café (3-3) (21h) |  Verbe au futur  (23h) | 
|  Let's suggest 95/ Taking it ea... (41h) |  Ex 309 thème/ questioning ones... (53h) |  Triplet n° 228 (78h) | 
Page 129 [Début]
|  | Correction/virus | 2 | sisousou | 20-07-2018 19:00:13 | 
|  | Portal 2 /Affiche | 0 | anonyme | 20-07-2018 11:30:37 | 
|  | How come/aide | 3 | nehel | 20-07-2018 03:44:59 | 
|  | Exprimer/avis | 2 | jane37 | 18-07-2018 16:37:20 | 
|  | Laisser passer/ quelqu'un | 2 | menthix | 18-07-2018 11:59:08 | 
|  | Correction/Coconut Drove | 5 | tristan33 | 18-07-2018 01:18:56 | 
|  | Correction/ CV | 0 | anaicha | 17-07-2018 11:27:25 | 
|  | Présentation/oeuvre | 4 | jane37 | 17-07-2018 11:10:18 | 
|  | Sentences/ below | 1 | anonyme | 16-07-2018 23:21:44 | 
|  | Aide/ of a | 1 | nehel | 15-07-2018 18:30:46 | 
|  | They don't/she isn't | 2 | mimosaviolette | 14-07-2018 11:46:21 | 
|  | Description/ oeuvre | 4 | jane37 | 13-07-2018 22:11:01 | 
|  | It-that-this /modal | 5 | anonyme | 12-07-2018 13:35:57 | 
|  | Correction/ thèmes | 2 | tristan33 | 12-07-2018 04:20:29 | 
|  | Pluriels / mots | 3 | anonyme | 11-07-2018 11:41:19 | 
|  | Since zero/aide | 6 | dream2015 | 11-07-2018 11:36:04 | 
|  | Traduction/faux amis | 10 | hubeert | 08-07-2018 14:38:31 | 
|  | Question/v-ing | 3 | anonyme | 07-07-2018 22:34:36 | 
|  | Traduction/aide | 3 | nehel | 07-07-2018 02:01:47 | 
|  | Conjuguer/ il y a | 2 | g0307 | 05-07-2018 09:43:54 | 
Changer de page : << Précédent | 1 ... 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | ... ... |1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | Suivant >> |










 >
> 


