|
Réponse : Une catastrophe naturelle |
cliquez ici pour le passer.
Autres questions du test "Littérature néerlandaise (Pays-Bas)" : [Autres tests sur le même thème]
LES ROMANS NÉERLANDAIS Ce test vous présente certains auteurs des Pays-Bas et des titres de romans qu'ils ont publiés. Pour chacun de ces écrivains, à vous de choisir le titre qui convient parmi les trois qui vous sont proposés. Je vous souhaite bonne chance, en espérant que ce test vous donnera l'envie de lire quelques-uns de ces romans !
1)
Quel roman de Cees Nooteboom est inspiré d'un voyage en auto-stop à travers l'Europe ? [???]2)
Dans quel roman de Hella S. Haasse l'histoire commence-t-elle à Amsterdam un soir de la Saint-Nicolas ? [???]3)
Quel roman d'Anna Enquist est inspiré de la véritable histoire de James Cook ? [???]4)
Dans lequel de ses romans, Gerard Reve parle-t-il de son homosexualité ? [???]5)
Quel roman de Harry Mulisch fut inspiré par la guerre ? [???]6)
Dans quel roman de Jan Wolkers, auteur vraiment atypique, l'action se déroule-t-elle en Indonésie ? [???]7)
Quel roman de Kader Abdolah a été choisi par les lecteurs comme second meilleur roman néerlandais ? [???].8)
Dans quel roman Margriet de Moor parle-t-elle du terrible raz-de-marée qui dévasta la Zélande en 1953 ? ___9)
Quel roman de Hans Maarten van den Brink décrit l'amitié née entre deux adolescents pratiquant ensemble le kayak ? [???]10)
Grâce à quel roman, Jeroen Brouwers remporte-t-il le prix Femina étranger en 1995 ? [???]Page "
Dans quel roman Margriet de Moor parle-t-elle du terrible raz-de-marée qui dévasta la Zélande en 1953 ? ___ Une catastrophe naturelle" créée d'après les informations fournies par le membre le 16-07-2013 [Signaler un problème] [Autres questions]
>

